Challenge DANIEL PORTEFAIX

28 mai 2011 - 12:25

Le Vendredi 20 Mai 2011, les ROTOS ont organisé pour la deuxième année le Challenge Daniel PORTEFAIX.

Comme l’année dernière, le tournoi du ROTOMAGUS FC s’est déroulé sous un soleil radieux.

Le public a pu assister à des matchs agréables et engagés, mais placés comme toujours avec les ROTOS, sous le signe du FAIR PLAY.

8 équipes réparties en deux poules ont participé à ce tournoi de sixte :

Poule A

• St Ouen du tilleul
  • Les « PRIMO PNEU »
  • Les « 2 BE FOOT »
  • Les ROTO 2

Poule B

•  La Londe
  •  Les « NEXT »
  • Les Partners
  • Les ROTO 1

Au terme des matchs de poule, les deux premiers de chaque groupe se sont rencontrés pour le gain du tournoi et les deux derniers pour les places d’honneur.

Il aura fallu attendre le dernier match pour connaitre le lauréat de cette deuxième édition du challenge Daniel Portefaix. Grâce à une victoire de La Londe 3-1 face aux « 2 be Foot », l’équipe des ROTOS 1 remporte le tournoi.

Ils succèdent au palmarès aux « Cœur d’évènemen » , dorénavant « NEXT ».

Cliquer  Ici pour consulter le tableau des Résultats

L’équipe des ROTOS 1 était composé de :

·       Bertrand Leborgne

·       Michel Bourdon

·       Bertrand Benet

·       Dominique Allard

·       Cyril Blainville

·       Aomar Ait Idir

·       Farid Rebbache

·       Bruno Police

Après la remise du trophée et des lots , les joueurs ainsi que leurs familles se sont retrouvés sous la tonnelle pour déguster un super barbecue préparé par Dominique et Daniel.

MERCI aux joueurs, aux arbitres, aux spectateurs, aux partenaires et surtout aux bénévoles pour cette super soirée de Football.

MERCI au club de La Londe pour la mise à disposition de ses belles installations.

A l'année prochaine Rigolant