REPRISE en douceur

23 mars 2011 - 12:00

Pour sa reprise, le ROTOMAGUS FC a affronté le vendredi 18 mars 2011 au stade de Saint-Ouen-du-Tilleul ; l'équipe des PARTNERS.

Avant le match, une minute de silence a été observé en mémoire de CLAUDE, le père de notre membre et ami Michel BOURDON.

Alors que les PARTNERS menaient 3 à 2, les très mauvaises conditions climatiques ont précipité l'arrêt du match.

Après une douche bien mérité, les joueurs se sont retrouvés autour d'un buffet et d'un pot de l'amitié.

Une bonne reprise en douceur