Tournoi La Londe

5 juin 2010 - 14:07

Tournoi sixte

Les ROTOMAGUS ont organisé le 11 juin  leur tournoi de sixte au stade municipal de La Londe.

Les équipes étaient;

La Londe

St Ouen

Coeur d'évènement

100 Kilos

et 2 ROTOMAGUS

Sous le soleil radieux de La Londe, le tournoi du ROTOMAGUS FC à été une belle réussite.

Tout au long de cette soirée, le public venu nombreux, a pu assister à des matchs agréables, placés sous le signe du FAIR PLAY.

Au terme des 15 matchs organisés de main de maître par notre coach Pascal Lelouard , l'équipe de notre partenaire « Cœur d'évènement » est sortie  grande gagnante de cette première édition du tournoi de sixte du ROTOMAGUS FC .

Résultats du Tournoi

Après le football, la troisième mi-temps. Les joueurs ainsi que leurs familles se sont retrouvés autour d'un super barbecue, dans une ambiance comme toujours conviviale.

MERCI aux joueurs, aux arbitres, aux spectateurs, aux partenaires et surtout aux bénévoles pour cette super soirée de Football.

MERCI au club de La Londe pour la mise à disposition de ses belles installations.