LES ROTOS EN CANOE

24 octobre 2009 - 18:59

LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE, LES ROTOS SE SONT RENDUS DANS LE DEPARTEMENT DE L'EURE POUR UNE JOURNEE DETENTE ORGANISER PAR LE FILS DU PRESIDENT LE BIEN NOMME ANTHONY ECKER !!!!

LES GRANDS SPORTIFS NORMAND DES ROTOMAGUS ONT EU RENDEZ-VOUS A MENILLES PRES DE PACY SUR EURE CE SAMEDI 12 SEPTEMBRE POUR ATTAQUER CETTE JOUNEE PAR 10 KM DE CANOE SUR L'EURE,   Coolsuperbe Rigolant

PAYSAGE MAGNIFIQUE TEMPS IDEM

PLUSIEURS JOUEURS SOUVENT INDISCIPLINES COMME LE MONTRE LEURS PERFORMANCES FOOTBALLISTIQUE N'ONT PAS  HESITE A BRAVE LA FRAICHEUR DE L'EAU ET ONT JOYEUSEMENT PATOGES DANS L'EURE BRAVO A COCO, FARID, DANIEL, DOMINIQUE ETC ....

AUTANT DE VOLONTE SUR LE RECTANGLE VERT QUE DANS L'EAU ME FERAIT PLAISIR!!!!!!!!!!

APRES UN BARBECUE (MERCI DOMINIQUE) ET UN BUFFET, NOS JOYEUX LURONS ONT ENCHAINES PAR DES COMBATS DE  SUMO D'UNE RARE VIOLENCE ( TU PARLES ILS N'AVANCENT PAS !!)

LA JOURNEE S'EST CLOTUREE PAR UNE PETANQUE (PLUS DANS NOS CORDES)

MERCI AUX PATICIPANTS ET ORGANISATEURS

LONGUE VIE AUX ROTOMAGUS  Clin d'oeil